Identifiant
  Mot de passe
HORIZONS 4 avril 2021

« La nature nous réserve toujours des surprises. Je connais cette démarche bas carbone depuis deux ans. AC Négoce m’a proposé de monter un dossier et je les remercie pour leur accompagnement », nous témoigne Sébastien Robinet.

HORIZONS 2 avril 2021

C 'est résolument tourné vers l'avenir que se présente le négoce agricole AC Négoce Coupé le 18 mars, pour dévoiler à la presse, au sein de son siège à Pézy, sa démarche de valorisation de la production de colza bas carbone pour ses clients.

AGRO 23 mars 2021

Le jeune entreprise de la Beauce, AC Négoce, qui a commencé  la collecte de céréales en 2020, commercialise déjà du colza bas carbone, une filière qui valorise les pratiques limitant les émissions de gaz à effet de serre.

CIRCUIT CULTURE 22 mars 2021

Dans le cadre de son programme de valorisation des bonnes pratiques en agriculture, Vert l’avenir, le Naca, a organisé une conférence de presse au siège du négoce AC Négoce. Le thème de cette conférence portait sur la culture de colza bas carbone.

Ref agro 18 mars 2021

AC Négoce s’est lancé fin 2020 dans l’accompagnement des agriculteurs pour le colza bas carbone. Une activité de plus pour ce jeune négoce qui multiplie les initiatives et les projets. Sa dirigeant à présenté la démarche lors d’une conférence de presse organisée, le 18 mars, avec Vert l’Avenir.

AC NEGOCE vous propose une nouvelle expertise dans la culture et la maîtrise du stockage de vos pommes de terre : la thermonébulisation.

horizon 26 juin 2018

L’efficacité du désherbage est une préoccupation de plus en plus forte pour les exploitants agricoles. Dans ce contexte, la société AC Négoce Coupé les a invités à venir visiter, sur une parcelle de Christian L’homme à Montainville, un protocole d’essais désherbage sur blé tendre autour de la problématique vulpin.

relation culture février 2018

Après décision de son conseil d’administration, Actura accueille un nouveau membre au sein de son réseau avec l’entrée d’AC Négoce. Ainsi, Actura compte désormais 133 entreprises adhérentes. Avec une zone d'activité centrée sur le département de l'Eure-et-Loir, AC Négoce a notamment développé un savoir-faire sur l'appro des cultures spécialisées, mais aussi pomme de terre et betterave.  

l'echo républicain 1 avril 2014

Le 12éme concours Fémin’Initiatives a mis en avant les femmes d’Eure-et-Loir ayant un gout pour les défis. Anaïs Coupé récompensé par le prix jeune créatrice, a étonné en se lançant dans le négoce agricole « Un environnement très masculin. Il faut convaincre des clients réputés fidèles à une concurrence très importante ».  

dynamique d'entreprendre mars 2013 (1)

La  jeune entreprise familiale de négoce agricole installée à Pézy bénéficie de ressources incontestables : « Mon père a une expérience de trente ans comme directeur commercial au sein d'une coopérative agricole, explique Anaïs Coupé.